3e e-nniversaire – Les gagnants

tirageIci était le concours

Tel que promis, puisque vous avez été nombreuses et nombreux à me laisser des p’tits mots, j’ai eu la fabuleuse idée de faire non pas 1, mais 2 gagnants !!! Est-ce que c’est pas extra-ordinaire ?!?

Alors, voici… (roulement de tambour…)

Les gagnantes sont Sophie des petits cahiers et Mitrentaine !

Félicitation à nos gagnantes ! (et à Excel pour la fonction « aléatoire »)

Mais surtout, merci à vous tous d’être là…

6 Réponses

  1. Waaaaaaaa, je pleure. J’espérant avoir une p’tite lavette tricotée-colorée. J’attendrai l’éventuel tirage d’une tuque de bébé (pour mes futurs petits-enfants…)

    Bravo aux gagnants! Et bravo pour l’anniversaire de ton site Dr. Wannabe!

    France

  2. Wouhou! Merci Marie! Quel honneur!

    Je n’ai peut-être pas de médecin de famille mais combien ont des lavettes tricotées à la main par un médecin?!!!!

    Merci encore et longue vie à ton blogue!
    Mitrentaine

  3. je suis déçue… vraiment! Je voulais tant gagner lolll 😉

    Tant pis, je vais m’en tricoter d’abord! :p

  4. Je pense me mettre au tricot pour en avoir!! 🙂

    Félicitations aux deux gagnants!

  5. Je boude.

    J’ai fini de bouder 😛

  6. Merci Marie!

    Quand j’ai dit à mon chum que j’avais gagné un concours de lavettes sur le net, il a assez ri, là! Mais je suis ben contente, moi! 🙂

    L’année prochaine, le concours, est-ce que ça sera de gagner un médecin de famille? Je suis sûre que tu aurais encore plus de participants! 😛

Laisser un commentaire

