Dans une urgence près de chez vous

Votre rêve pourrait enfin être réalité !

Pour les 8 prochaines semaines, je suis en stage d’urgence. Alors si vous avez le malheur bonheur d’avoir à faire un tour à l’urgence, gardez l’oeil ouvert, et qui sait, vous aurez peut être le fabuleux plaisir… que je tombe sur vous ! 😀

hehehe

8 Réponses

  1. Cool! Est-ce qu’on a un indice pour te reconnaître?? Une jupe ou des collants tricotés par toi-même? 😛

  2. Je ne souhaite pas que Fiston (ou moi!) soit malade à ce point alors… Je souhaite ne pas te rencontrer! 😛

  3. @ Sophie : ouais… je suis le dr qui essuie ses patients avec des lavettes plutot que des débarbouillettes 😛

    @ Karine : c’est aussi ce que je dis à mes patients ! 😀 « J’espère ne jamais vous revoir ! …si c’est parce que vous allez bien ! »

  4. Désolé, ça ne me tente pas ! 😉

  5. Regarde bien l’urgence déborder de fans en délire!!!
    Bon stage!

  6. Chanceuse, un stage à l’urgence!!! C’est un département qui m’attire beaucoup en tant que future infirmière, bon stage à toi!!!

  7. Tu devrais te faire un « tag » spécial à ton nom!!

  8. Mais qu’est-ce qui s’y passe à l’urgence? On veut savoir!

    Pas le pathétique dramatique car il est certain que ce ne doit pas toujours être drôle, mais le pathétique…euh, pathétique?

Laisser un commentaire

