To Car, or not to Car

J’ai la mécanique qui me démange.

Évidemment, avec l’amoureux dans le 450, et les stages qui s’éparpillent de plus en plus, je commence sérieusement à envisager de ne pas attendre la résidence avant d’acheter une voiture…

…visite au concessionnaire…

…appel à l’assurance…

…fait les petites annonces…

Toujours indécise.

Une seule chose dont je sois certaine…

JE VEUX UNE SMART ROUGE !

smart-car

EDIT : certains sont sceptiques ? Je vous envoie sur le site de JE, où ils comparent les tests de sécurité routière entre la smart… et le Hummer ! Surprises garanties !!

12 Réponses

  1. Tu es courageuse! Moi, une Smart, je trouve ça beaucoup trop petit. Imagine un combat Smart contre une «van»…

    N’empêche qu’il y a l’économie d’essence…

  2. EDITED !

  3. nous aussi on veut une smart… on a pas encore trouvé le moyen de rentrer les 4 petits en arrière 😛 Plus sérieusement, au prix qu’elles sont maintenant, moi je n’hésiterais pas deux minutes!!

  4. Moi non plus j’hésiterais pas ! Ça va te donner une raison pour visiter ta tite soeur dans l’autre 450.

    On essaiera de voir si en longueur on est capable de fitter ma mini, la golf de l’homme et ta smart dans mon driveway. Sinon, y’a de la place pour ta smart sous les marches… hahaha

  5. Ne pas avoir trois enfants, c’est ça que j’achèterais! Juste pour la faible consommation d’énergie et pour le look (je la trouve vraiment cute!)! Et moi aussi j’avais entendu parler qu’elle est très sécuritaire!

  6. Pour la sécurité je n’en doute pas. Ce qui m’inquiète un peu c’est son comportement dans les rues TELLEMENT BIEN DÉNEIGÉ (lire le sarcasme) de la la ville de Montréal.

    Marie, si tu t’en achètes une fait nous savoir tes commentaires concernant son comportement sur la neige.

    Comme je disais, sur l’asphalte même contre une van je n’ai pas peur c’est la neige.

  7. Mon amie en a une. Elle aime bien en général mais l’hiver, elle trouve ça pénible. La voiture n’est pas lourde. Quand il vente, elle se sent plutôt vulnérable.

  8. Vraiment jolie petite auto, facile à stationner et économique. Par contre, je ne suis toujours pas convaincue que contre un 18 roues, on ait une grosse chance. Si on était en Europe où la majorité des gens ont des petites autos, je pense que j’en achèterais une mais les gens ne sont pas assez sérieux au Québec et il y encore trop de conducteurs qui ne pensent qu’à eux-mêmes… En plus, le prix est un peu élevé, mais enfin oui elle est toute cute! 🙂

  9. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! pi on va rouler cote a cote dans Mtl cet ete!!!! Bottine en bleu et noir et ta future en rouge!!!! full cooooooooooooool!!!

  10. C’est en effet une bonne voiture. Elle entre dans le coffre a gant d’un Hummer en plus !

  11. As-tu seulement déjà vu une smart sur un towing après un accident…misère!

  12. @ Mae-Loo : Ca dépend de l’accident. Ya ben des chars accidentés qui font pitié sur le towing après un accident. Tant qu’à ca, on acheterait pas de char pentoute.

    Ce qui importe, c’est l’état du contenu (c’est à dire les gens) après l’accident, et ca, tu les as pas vu sur le towing. Je réitère que la smart est considéré un char très sécuritaire.

    D’autant plus que j’ai comme pas l’intention d’avoir un accident, faque ca régle le probleme 😛

Laisser un commentaire

