TRÈS TRÈS gentils

Nous sommes quelques jours avant Noël, et si on considère les achats que mon amoureux et moi avons fait, on peut dire que c’est notre plus gros budget des fêtes à vie.

C’est pourtant une coincidence si, le même jour, il est passé au magasin acheter l’écran plat qu’il magasinait depuis quelques semaines.

pioneer_elite

Et si moi, après plusieurs mois de tergiversation, j’ai confirmé à mon courtier en automobile que je prenais l’auto. Rouge. Rouge Père Noël.

Ouais, à croire les cadeaux qu’on s’est fait pour Noël, on à été vraiment TRÈS TRÈS gentils cette année…

5 Réponses

  1. Félicitations, pis good moove 🙂

  2. Félicitations pour le nouvel achat Marie.

    Maintenant je désire un compte-rendu détaillé de ta première balade dans la neige. Comme je t’ai dit, j’adore ce genre de voiture mais j’ai peur de son comportement dans la neige.

    Disons que ton appréciation et tes commentaires vont m’éclairer dans la prise de décision.

  3. Pour le comportement dans la neige… rien de mieux qu’un bon gros truck… le genre hummer… avec un moteur gros comme celui d’un avion qui fait du bruit comme un réacteur atomique et qui crache de la fumée comme les défuntes cheminées de l’incinérateur de Montréal… !!!! (sans blagues… ! 😉 ) … n’encouragerons pas ces gros machins par « souci de sécurité »… qui est acquise aux profits des autres automobilistes !!! m’enfin !!!

    Pour la smart, on m’a dit que ce genre de petite voiture était étonnement tres comfortable. ! qu’il n’y a plus de roues de secours, un « kit » pour les réparer en cas de « flat »… qu’elle est hyper économique ! et que son comportement routier meme sur neige était vraiment suprenant !!! 🙂 (je connais une dame qui a en a une qui la roule 365j par an!!!)

    Alors !!! Good move Dre.Marie !!!! 🙂 Pendant que amoureux regarde football sur tv plasma…. toi tu en profiteras pour aller jouer avec ta voiture a te trouver un stationnement tellement partout !!!(c’est court ces petites boites la!!)

    Joyeux nouels à vous tous !!!

    Rem

    P.S. a ceux qui sont de garde en cette magnifique journée…. emportez donc un peu de café et des muffins pour le staff du département… c’est VRAIMENT appécié par tous et chacuns… ! 😉

  4. Ah ah, je change d’auto l’an prochain, j’attends donc tes commentaires détaillés sur l’utilisation de ta belle Smart!
    Merci d’avance…!

  5. J’ai oublié de mentionner que je vais recevoir le char… février-mars !!!! Avouez qu’on a pu l’habitude d’acheter un truc et d’avoir à ATTENDRE pour ?!?!? En fait, je suis pas tout à fait contre, si on pense aux conditions des routes actuelles… Au moins, elle sera rentrée pour le début de la résidence 🙂

Laisser un commentaire

