En vacances – et prête pour la résidence

Depuis 8h30 ce matin, je suis en VACAAAAAAANCES ! Pour une semaine seulement, mais c’est quand même en vacances.

Après avoir passé 3 de mes 4 derniers shifts avec le même patron, celui-ci conclu ma « nuit » en disant :

tricot[Patron] – Je crois qu’on a eu 3 bons shifts ensemble. Tu m’as l’air d’être prête pour la résidence.

Ca commence bien les vacances ca non ?

En fait, j’ai commencé ma semaine de congé à dormir, pour tenter de r’virer mes journée de bord… 🙂

Et qu’est-ce que je vais faire de mes vacances ? Vu que le budget a été pas mal utilisé gratté-à-fond récemment, on va prendre ca pas mal tranquillos !

Moi je vais tricotter, hehehe.

7 Réponses

  1. Allo Marie,

    Pour les novices de médecine (en fait qui ni connaît rien!), comme moi… peux-tu expliquer un peu en quoi ça consiste entre en ‘résidence’? Merci d’éclairer la lanterne 🙂 Et bonnes vacances!

  2. Quanssé quessé quonce voit ? 🙂 Une tite soeur a le droit de s’ennuyer de sa grande soeur tsé !

  3. Bon début de vacances! 🙂

  4. En retard dans les nouvelles comme toujours…(on est le 4 janvier…)

    euh…Bonne fin de vacances! héhé!

  5. ha bin, bonne derniere soiree de vacances! 😛
    es-tu enterrée sous les lavettes ou tu peux encore respirer? 😉

    *pourrais tu me donner un update sur le cretin (genre que l’historique de son statut fb a l’air de quoi)? c weird j’ai l’impression que ca roule pas fort avec sa tarte… on appelle ca du wishful thinking j’pense?*

    bon retour a l’hosto pour le dernier droit de la course a la residence 😀

  6. Merci pour vos souhaits… tsé, meme si ca a donné des « vacances » 😛

Laisser un commentaire

