Retour aux choses sérieuses

sudC’est moi ou si j’ai passé mes « vacances » à cuisiner pour la visite ?

Pas que je veuille avoir l’air d’une asociale, là là, mais comment ca se fait que je dois prendre ma toute petite et seule semaine de vacances d’hiver pour faire du rattrapage social ?

L’an prochain, je m’en vais dans le sud. Si c’est la seule manière que j’aie de me reposer.

Reste qu’il y a quelque chose qui cloche avec ma vie sociale.

(bonjour à la belle-famille qui me lit ! 😛 )

2 Réponses

  1. Petit conseil pour recevoir tout en demeurant associal : sers leur des céréales! hahaharf!

    Contente de te lire enfin! (Depuis que je manque les épisodes de Grey’s Anatomy, je compense avec ton blogue!!!)

  2. Marie,

    Le sud dans le temps des fêtes, c’est totalement génial! Evidemment, tu donnes tes cadeaux avant de partir, comme ça tout le monde est content…
    Tu vas te sentir incroyablement coupable à l’aéroport parce que tu ‘délaisses’ tout le monde et t’as l’impression d’être une lâcheuse mais un coup arrivée à destination, à voir les beaux palmiers et sentir l’air chaud des tropiques, je te garantie que tu vas vivre un décrochage adorable… A essayer au moins 1 fois dans sa vie! hi hi hi

Laisser un commentaire

