Mes excuses, Rôtisseries St-Hubert…

La dernière fois que j’ai fait livrer du St-Hubert, ils soupe-poulet-et-rizont pas apporté ma soupe.

Au prix ou ca coute du St-Hubert à la livraison, quand on se paye un soupe, c’est parce qu’on a drôlement envie d’une soupe. Pis ce soir-là, j’avais faim en tabouère.

C’est donc la bouche pleine que j’ai appelé leur service à la clientèle et que j’ai laissé mon estomac leur dire sa facon de penser.

Mais tsé, ils ont ben beau me créditer ma maudite soupe trop cher, c’est pas satisfaisant.

*************************************

Je reviens de 2 mois en stage dans le 450. J’ai donc passé ces 2 derniers mois en grande majorité chez mon amoureux.

Je reviens de ma première journée de stage. Je me penche pour dézipper mes bottes d’hiver. J’apercois un petit, tout petit sac brun, plié et broché avec la facture dessus.

Ouais, ma soupe.

Ca date de début novembre…

Je suis quand même heureuse de la retrouver avec le sens de la vue. Et non pas de l’odorat…

18 Réponses

  1. OMG! As-tu osé l’ouvrir?

  2. Bouaaark! J’espère que tu l’as pas ouvert!

  3. NO WAY!! Le sac est intact ! lol

  4. Pour te punir d’avoir réagi comme ça, tu aurais dû la manger, cette soupe! 😉

  5. St-Hubert, pus capable! Poulet pas assez cuit, cuisse genre pigeon, frites insipides… finalement y’a juste la salade de chou qui est bonne! 🙂 Sans rancoeur, St-Hubert!

  6. T’aurais dû la faire analyser, peut-être que ta soupe contenait un nouvel antibiotique produit par ce qui a pu pousser dedans…

  7. comment t’as fait pour pas voir la soupe? quand ils t’ont donner la commande elle etait pas deposee sur le dessus de la boite??? j’comprend pas.. :S

  8. @ Bluefairie : Ouin, ben, avec leur manie de faire une tonne de p’tits sacs, j’ai du les empiler sur mon étagère, pis celui là est allé se cacher en arrière de mes souliers+plantes. Pis j’avais tellement faim que j’ai pas fait le décompte en les reprenant là là…

    à la demande général, je vous fait une photo dès qu’il fait clair. Parce que j’ouvre pas ca à l’intérieur !!!!!

    @ La Bête : j’espère que c’était pas une soupe à base de pisse de cheval !?!

  9. oh ouach!!!

    Aussi pire que mon fils et ses coeurs de pommes disparues…. sous le divan!!! (ti-bonhomme vert ici là) Tsé un c’est pas pire, mais quand t’en a tout un tas en plein décomposition, ça beau être juste des pommes… ça sent drôle, lolll

    Mais bravo pour ta belle découverte, moi j’aurais poussé l’audace de l’ouvrir, juste pour voir 😛

  10. Haaaaa t’étais où en stage dans le 450?
    Peut-être dans mon hépital?

  11. Mouahaahahahaahah!!! Ça c’est du service !!!

  12. Imagine si c’était la salade de choux que tu avais oublié….!!!

  13. oh ouache… ça me surprends qu’elle ne soit pas sortie toute seule la soupe!! hahaha

  14. Considérant qu’elle à passé 2 mois seule comme ça, tu est certaine qu’à l’origine elle était à cet endroit? La colonnie devait commencer à s’organiser pour se déplacer et se faire découvrir 😛 C’est triste que t’ai pas ouvert le sac pour y découvrir peut-être une nouvelle forme de vie! Avec St-Hubert, on sait jamais…

  15. Ah! ah!

    Et oui, comme le dit Mme Cornu, quand on a des enfants, c’est vrai qu’on fait des «belles» découvertes… combien de fois, j’ai trouvé une bouteille ou un verre à bec de lait qui était devenu du fromage? beurk!

  16. @ Galadriel : C’est un Sécrét ! ;P

    @ Sophie : ben voilà, tu as des futurs fromagers…

    Moi je crois plutot que la soupe, pour se retrouver là, elle avait déjà tenté de se pousser dès le premier jour…

  17. OMG! Trop drôle cette histoire de soupe dans les bottines!

Laisser un commentaire

