De droles d’amis…

angeIl y a des genre d’ami qu’on se fait sur Internet. Avec qui on échange à l’occasion. Qu’on trouve drole et sympa. Pour qui on a, dans le fond, quelque chose qui ressemble franchement à des sentiments d’amitié ! Et ce, même si on les a jamais vu…

Alors quand il leur arrive quelque chose de vraiment poche, comme de perdre un enfant… on ne peut qu’être tout bouleversé. Comme si ca arrivait à ma meilleure amie…

Maman Cornue, mes pensées sont toutes avec toi et avec ta famille en ce moment difficile…

6 Réponses

  1. M’a dire comme tu as dit: fuck! C’est injuste.

  2. Merci, j’apprécie la pensée, vraiment. J’ai cette espèce d’affection inexpliquée pour toi aussi et je suis très touchée que ça soir réciproque.

    merci milles fois.

  3. … mais qu’est-ce qui se passe ces temps-ci ?

    Une amie d’enfance a perdu son bébé de 4 mois la semaine passée alors qu’elle était en voyage, elle l’a su à son retour seulement …

    Mes sympathies à Mme Cornue … 😦

  4. Dans des tragédies comme celles là , c’est à se demander si il y a une quelconque justice céleste …

    Madame Cornue et Monsieur Cornue , mes plus sincères condoléances …….. 😦

  5. J’ai laissé un commentaire sur le blog de Mme Cornue et, tout a l’heure, elle avait 164 commentaires. Ça m’a touché… Un bel exemple qu’on reste quand même très humains dans notre anonymat de blogosphère.

  6. Incroyable! 12 minutes… Dans de telles circonstances, chaque minute est importante. J’espère que le coroner va s’en mêler… Il ne faut pas que ça arrive ce genre de chose!

Laisser un commentaire

