100% d’accord

Maudite bonne annonce entendue ce soir.

***************************

Un tiers des filles ont les yeux bleus

Un tiers des gars dansent vraiment bien

Un tiers des frenchs durent plus de 15 secondes

Un tiers des lits font couic-couic-couic

Un tiers des gens qui ont une ITS ignorent qu’ils sont infectés

Le condom, 100% d’accord

untiers

Publicités

6 Réponses

  1. Mon amour !

    Est-ce que ça veut dire qu’on doit passer à la pharmacie demain ?

  2. Non chéri. J’ai pas les yeux bleus et tu danses pas vraiment bien, alors ca nous concerne pas…

  3. Ils devraient l’annoncer en gros dans les écoles!! J’en entends tellement des vertes et des pas mûres quand je me promène entre les rangées… Surtout qu’il n’y a plus aucun cours de sexualité maintenant au secondaire. Quelle bonne idée de notre gouvernement!

  4. On en voit tellement des vertes et des pas mûres en labo … Faut croire que c »est bien moins compliqué de se faire traiter que de se protéger ! Un des rares bon coup de notre gouvernement !!!!! (Et qu’elle belle tournure de phrase haha ! :-D)

  5. Je trouve complètement stupide qu’il n’y ai plus de cours de sexualité dans les écoles secondaires. Lorsque j’étais en secondaire 5, ils ont fait quelque chose de vraiment intelligent. Au-lieu qu’on s’emmerde dans des cours tout au long de l’année et surtout revoir des choses que nous avons vu dans les 4 années précédente. Nous avons eu une journée Sexualité. Il y avait des ateliers d’environ 1h et chaque personne devait en choisir 4 ou 5. L’avant-midi débutait dans l’auditorium avec une dame qui était séropositive. Nous avons eu droit à une conférence de 2h avec elle. Disons que c’était très marquant. Les autres ateliers portait sur différent aspect de la sexualité. Je me souviens qu’il y avait un atelier pour expliquer en détail le cycle hormonale des femmes, un autre pour « décidé le sexe du bébé ». J’entends déjà Marie urler. C’est plus selon le principe que si une femme est fécondé au début de son ovulation elle a plus de chance d’avoir un garçon et si elle est fécondé à la fin de son ovulation, il y a plus de chance pour une fille. SI ma mémoire est bonne nous avions le choix entre 10 ou 15 ateliers.

  6. Sassenach: C’est super comme idée, mais vois-tu, aujourd’hui, je suis certaine que ça ne passerait pas. Pas dans mon école, en tout cas. On a des plaintes de parents à propos des livres qu’on fait lire dans les cours de français , et ils sont loin d’être des livres XXX!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :