Photo Tag !

C’est sa faute à elle

Les règlements :
A) Il faut aller dans son dossier de photo le plus récent, ou le 6ème plus récent, et sélectionner la 6ième photo dudit dossier de photos et la mettre sur notre blog.

Non mais, faut pas croire que j’ai du temps pour m’amuser à faire des photos moi !! 😀

La preuve, c’est que mon dernier dossier de photo date de l’été dernier, et qu’il y a qu’une photo dedans !!! Alors la voici, l’amoureux sur la plage à Cape Cod, prise avec mon cellulaire… (J’en avais une 2e aussi, de moi, mais c’est l’amoureux qui l’avait prise, avec un doigt devant, d’où le fait que je l’avais supprimée sitôt téléchargée sur l’ordi…)

01-08-081306

Et pour m’excuser, je vous refile ma photo la plus récente… la preuve qu’on peut stationner la smart dans des trous qui ne sont pas accessibles à tous ! (L’amoureux voulait que j’immortalise le moment, malgré le peu de lumière… vive le cellulaire, encore une fois)

25-02-091818

B) Ensuite, il faut refiler le virus la tag a six autres personnes!

Joa
Rachel et ses beaux sites (voici une belle tag ! hihihi)
L’Aubergiste
Marie-Andrée et ses rénovations
Lucie-gaga !
et évidemment… Francis

9 Réponses

  1. YÉ! Une tague le fun!

    Une smart, ça me guérirait peut-être de ma phobie des parking en parallèle 😀

  2. trop cool la smart!

  3. Ah, moi j’aime bien la premère: hip hip hip hourra pour les vacances! Ok Marie, j’accepte le défi de la tag, ça va me rappeler mon ‘jeune’ temps… !

  4. caline pourquoi j’Ai 3 enfants plus un chum… j’en veux une smart!!!!

  5. Hé, merci d’avoir pensé à moi!

    Mes photos sont plus récentes que les tiennes, nananananana 😉

    Mais là tout le monde va voir que je ne suis pas une top photographe, the photo que la tag requiert est floue! Chnoutte!

  6. @ Mme Cornue : je préfère quand même le chum 😉

    @ Joa : oui, très facile a stationner qd tu vois ton propre bumper en regardant par l’arrière !!!

    @ Lucie : c’est encore plus cool de tomber sur une photo poche 😀

    @ Évangéline : alors il t’en faut 2 !! lol

    Merci les filles de participer !

  7. On voit pas ben, ben ton chum, mais beaux parasols en tout cas!

  8. Ben tiens, j’ai bien fait d’attendre, je vais pouvoir passer deux tags pour le prix d’un…

    😉

  9. D’accord, ça s’en viendra bientôt !

Laisser un commentaire

