Bientôt pu wannabe – Le Prix

Tel que promis, un aperçu du prix pour le concours en cours, « Bientôt pu wannabe », une paire de mes fameux bas, tricotés par les mêmes fabuleuses mains (*tousse*) qui vous tapent ce blog au clavier…

À ce jour, voici ceux qui ont été tricotés et portés par l’amoureux et moi !

10bas

7 Réponses

  1. T’es donc bin hot!

    Sérieusement, tu as beaucoup de talent! 🙂

  2. Woohooo… un tel prix mérite de se casse la tête, mais en tant qu’anthropologue culturel j’ai un peu de difficulté à me retrouver dans le jargon médical. Je vous souhaites quand même bonne chance dans votre nouveaux métier… et les bas sont superbes, et les mollets rondouillet à souhait!

  3. Trop beau tes bas!! Dis donc, puisque tu es experte dans les bas, et si tu permets, j’aimerais te poser quelques questions vu que moi j’en ai jamais fait et que j’ai prévu m’y mettre cette année…
    Tes rayures, tu les crées toi même ou tu utilises une laine déjà rayée? Et ton patron, tu l’as pris ou? Je regarde rapidement comme ça, ils ont l’air relativement faciles, côtes 1-2, 1-1, Jersey… J’ai vraiment pas d’imagination pour participer au concours, mais j’aimerais bien avoir quand même quelques paires comme les tiennes! 😀

  4. Oh wow!
    OK, je vais vraiment essayer de touver un nom parce que, franchement, ils sont capotés tes bas, et j,en veux!
    Dis, tu en vends?

  5. Ouan… madame est bourrée de talent!!!

    On ne pourrait pas t’appeler « Marie wannabe tricoteuse »… héhé

  6. Mes frileuses orteils sont vertes d’envies devant ces bôtibas!!!

  7. Tout d’abord, bonjour et bienvenue a plein de nouveaux tinamis ! J’en suis fort aise !

    Je vous l’avais dit qu’ils étaient plutôt hot mes bas là là, vous en doutiez quand même pas ?!

    Vos idées sont hot aussi maudit ! Même si je vais avoir qu’un(e) seul(e) gagnant(e), je vais surement vouloir utiliser quelques unes de vos idées… vous allez vouloir quoi comme compensation ?

    Maintenant, les questions spécifiques :

    @ Malaury : À force de marcher à travers l’hopital et courir des codes, c’est juste du muscle ces mollets là ! *tousse*

    @ Valérie-Ann : c’est de la laine tout exprès ! Vu que j’ai tout plein d’info là dessus, je te fais un post !

    @ MHH : Le hic, c’est que juste en laine, ca me coute entre 15 et 20$… alors ya pas d’argent à faire avec ca ! 😦 Mais ca fait des maudits beaux cadeaux… ou prix de concours ! Man… ya pas d’argent à faire avec l’artisanat !!!

    @ Lafelee : verte d’envie hein ? tant que c’est pas bleue, médicalement, je m’inquiète pas… 😉

Laisser un commentaire

