Tu sais que tu es du pour le dentiste quand…

Dans mon hopital, ils se servent du truc super utile pour orienter les patients qui consiste à mettre des tites formes de couleurs différentes sur le sol.

C’est plus facile de dire « suivez les carrés bleus » ben plus que « tournez à gauche puis à droite », etc.

dentsjaunesDans l’hopital, mon service est pas loin de celui de la dentisterie. Le sigle pour le dentiste, c’est un triangle jaune avec une dent dessinée dedans.

Faque j’entends à longueur de journée « Suivez les dents jaunes ».

Troublant.

(J’espère qu’ils offrent le service de blanchiment)

3 Réponses

  1. Bien en tout cas, j’aime ce principe! Je suis très peu souvent dans un hôpital mais à chaque fois que j’y vais, je me dis: ‘Mais c’est pas possible, il doit bien exister en 2009 un moyen plus facile d’expliquer aux gens comment aller à la salle de ci ou ça sans avoir besoin de redemander son chemin 3 fois…!’
    Vive les dents jaunes! Hi hi hi

  2. Heurk… 2e journée que je vais voir sur ton blog pour voir s’il y a du nouveau et que la vue e ces dents jaunes me lève le coeur!
    Plus que ta photo de vomi de l’autre jour (qui pour moi travaillant avec les enfants fait parti de ma «description de tâches»!)
    Vivement une photo d’un morceau d’intestin ou de pus juteux!

  3. Isshhhh… Plutôt traumatisant ! 0_o

Laisser un commentaire

