Donner la vie

C’était mon premier. La première fois qu’un de mes petits patients m’offrait un dessin.

Bon. Peut être qu’originalement, ce n’était pas son intention. Je lui ai peut être un petit peu offert papier et crayon pour qu’il se ferme la gueule s’occupe le temps que je parle à maman.

Reste que le résultat était intéressant. Et mignon.

J’ai été inspirée, et j’ai pensé lui donner la vie…

Voilà.

15 Réponses

  1. tout ca sur un papier de crème anti-hémmorroides….

    ahahah!!

    Très jolie la forme de vie 🙂

  2. T’es donc ben hot!
    Peux-tu imaginer comment le petit bonhommes erait fier s’il voyait son p’tit monstre en vrai?

  3. Vraiment très mignon! Ils en vendent des semblables à des prix de fous dans certains magasins, tu pourrais te mettre riche si tu faisais dessiner tous tes patients! 😛

  4. Totalement cool! Tu pourrais te monter une belle étagère de présentation lorsque tu auras ton propre bureau! hi hi hi

  5. Entouka, s’il te manque quelques dessins , je travaille en service de garde en milieu scolaire….je peux t’en fournir un char pis une barge!

    Et si tu réussi à montrer à ce petit bonhomme ce qu’il t’a inspiré, imagines-tu sa fierté?

  6. Trop, trop, trop CUTE!
    Je trouve que cette petite pensée lui sortirait fort bien de la bouche:

    « Quand maman est fatiguée, pourquoi c’est moi qui doit aller se coucher ? »
    enfandise.com

    A quand les versions tricotées?

    France

  7. Aaawwww! Vraiment mignon! 🙂

  8. C’est magnifique!
    Ce que j’ai hâte que mon fiston fasse de tel bonhomme pour m’essayer à faire comme toi!!!

  9. Wow, trop cool! Je l’aime au bout! Dommage que tu ne revois pas le p’tit gars, tu aurais pu lui donner… Je suis sûre qu’il aurait été super content!

  10. Cool!

    Ça me fait penser à la patente qui avait fait le tour du net y’as un an ou 2… monster engine :

    http://www.themonsterengine.com/art.html

    Le gars avait pris des dessins d’enfants et les avaient reproduit « réalistiquement » avec toutes ses connaissances d’artiste professionel.

    Y’en as qui font peur, comme lui :

    http://www.themonsterengine.com/art_U_alyson.htm

    haha!

  11. C’est vraiment réussi, j’adore!

  12. trop cuuuuuuuuuuuuute

    rappelle moi de t’amener mes doodles la prochaine fois qu’on se voit 😛

  13. Trop mignon ! Wow… je suis toute impressionnée ! Imagine la fierté de la maman si elle voyait ça !?

    C’est vraiment mignon. Ça y es. Je suis accro à ton blogue !

    Un doc qui tricote. J’adore l’idée !

  14. @ Super-Maman : bienvenue dans mes commentaires ! J’ai aussi une acolyte, Blanche, qui se donne à coeur joie dans la couture !

    @ Bluefairie : doodles ?!

    @ Martin : ah ben maudit ! Ya quelqu’un qui a eu mon idée avant moi ! C’est honnetement un peu plus réussi 😀

    @ Polluxe : mouarf ! C’est pas toutes les crèmes « HC » qui sont pour les hémorroides 😀 ca veut juste dire « Hydrocortisone ». Urémol, à la base, c’est une crème hydratante pour peau très sèche, avec des propriétés kératolytique (pour ceux qui, comme moi, font de la kératose pilaire, cherchez ca dans google). Et si mes souvenirs sont bons, elle tire ses propriétés magiques… de l’urée. Great.

Laisser un commentaire

