Bientôt pu wannabe – L’examen

Si je risque de ne pas être très présente dans les prochaines semaines, c’est que j’étudie mon gros méga full style examen de fin d’étude. Le LMCC comme on dit par chez nous.

Les infirmières ont aussi à passer par quelque chose de similaire… ca inclut plus ou moins tout ce que j’ai étudié dans les 5 dernières années, rien de moins !

Et ca explique mon e-silence !

En attendant, n’oubliez pas qu’il y a encore le concours bientôt pu wannabe qui roule toujours !

J’avais originalement suggéré comme prix des bas tricotés  de mes mains sèches et gercées par lavage trop fréquent mes douces mains. Mais vu que je suis dans un mood artistique pas à peu près ces temps-ci, je suggère aussi 2 ou 3 paires de bas modèle enfant (selon l’âge !) ou de transformer des oeuvres d’art de vos monstres (ou serais-ce l’inverse ?) en aimants à frigidaire. C’est à votre choix.  Suggestions aussi possible ! Les lavettes sont aussi toujours disponibles, lol.

Puisque je fais mon examen le 4 mai, je fermerai le concours le 4 mai en revenant de mon examen  🙂

Participez en grand nombre ! À date, vos suggestions sont super 🙂

5 Réponses

  1. Bonne chance à toi ma chère!
    😉

  2. Bonne chance pour ton examen !

  3. Bonne chance… et amuse-toi bien en étudiant!

  4. Merci pour vos souhaits de motivations là. C’est emmerdant étudier un examen pendant aussi longtemps !! grrrrr !

  5. j’te l’ai dit, si t’as besoin d’un corps de déesse pour pratiquer ton exam, laisse le moi savoir ! hahaha

Laisser un commentaire

