AAAAAAAARRRRRRGGGGGG !

cerveau_infoIl me reste moins de 2 jours avant mon examen et chu tannééééééé d’étudier !!

J’arrive pu rienque à faire des p’tits stretchs de 15 minutes, puis n’importe quelle activité est bonne pour détourner mon attention. Y compris chercher de la laine pas cher en ligne et passer la soie dentaire. Je dois être rendue à 4 fois aujourd’hui, et j’ai même pas encore soupé.

C’est normal, je crois. Ca fait quand même 1 mois que j’étudie. Dont 3 semaines sans journée de congé ! N’importe qui serait devenu fou.

[Cerveau de Marie] – gnagnagnarkgnarkgnarkgnagna *tousse* gnagnagnagnagna ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

**************************************

S’il me reste 2 jours avant le grand calvaire, puis la délivrance (ca ressemble à la définition d’un accouchement), ca veut dire qu’il vous reste à vous aussi que 2 jours pour participer au concours « Bientôt pu wannabe » !

Vu que j’ai pas rienque étudié pendant ce dernier mois, mais que j’ai aussi tricoté pour garder un esprit sain… j’espère que le ou la gagnant(e) va choisir ce prix là, lol ! Vous constaterez que ca va mentalement mieux, puisque j’ai commencé à faire des paires…

tibas

11 Réponses

  1. Lâche pas la «pétaque»!

  2. Wow, sont dont ben beaux tes petits bas. J’ai un gros faible pour la laine rose et brune, c’est vraiment ma palette pour mes filles!

    Lâches pas, j’imagine que c’est le pire examen à vie, mais après, tu n’auras plus jamais cette pression!

  3. @ JulieJulie : oui, la pression revient à la fin de la résidence 😥

    @ MélanieetGusgus : merci 🙂

    *********************************************

    J’ai oublié de mentionner qu’avec le stress, aussi, je passe mon temps au toilette. Même pas de fibre.

    Je suis TELLEMENT contente de partager ca avec vous !

  4. Je voulais te dire de persévérer et de prendre un congé avec l’examen ! Ayant échoué ma première tentative à l’examen de CA (j’ai réussi à la deuxième par contre !), je peux te conseiller de te reposer la veille de ton examen car il faut que tu sois reposer pour faire ces examens ! Le tien semble être 1 seule journée… Moi j’ai eu 3 jours d’examen !!!

    Tu es bonne et capable !!!

  5. Tu passes ton temps au toilette?
    J’espère que tu apportes tes notes de cours, histoire d’en profiter pour étudier!

  6. @ La Belle : 3 jours d’exam !!! ouf ! T’inquiète, je fais encore mes nuits… je crois que je vais être pas trop pire… Et j’ai gardé que de la petite lecture pour demain ! Ceci étant dit : excellent conseil 😉

    @ MélanieetGusGus : pas TOUT mon temps, mais j’en profite pour répondre à mes commentaires… hehehe En fait, ni l’un ni l’autre, je peux pas dire que je perds mon temps aux toilettes, merci de t’en informer.

    Je t’avais déjà demandé si tu avais passé le secondaire en jupe verte, puis en jupe bleue et en cardigan, à te faire hanter par les soeurs ?

  7. Ah! C’est presque fini! Nous sommes de tout coeur avec toi pour ce sprint final! 🙂

  8. effectivement j’ai passée mes 3 premieres années en jupe, roulée un peu à la taille, histoire de la raccourcir. Pis c’était beau de voir ca avec mes bottes de combat avec des caps d’acier!!
    En plus, les 2 premieres années, j’étais pensionnaire!
    Pis il y avait Soeur Magnan qui enseignant le latin, pis elle se promenait de long en large sur l’estrade en prenant bien soin, pendant les examens, d’arrecter aux endroits ou le bois craquait, tout pour rester bien concentrée!
    Si tu te souviens de moi, j’espere que c’est réciproque…

  9. @ MélanieetGusgus : ben voilà, on a partagé les mêmes bancs et plancher qui craquent.
    Disons que c’est surment plus facile de me souvenir de ton nom que toi du miens, mais que c’était juste une affaire de nom, puisque je savais meme pas que t’étais partie (et c’est presqu’un mauvais jeu de mot ;P)

    Le monde est petit.

    Pis au moins je me sers de mon latin ! 😀

  10. Go go go…

    Bonne fin de parcours!

  11. Courage, Marie, courage. Je pense à toi.

Laisser un commentaire

