:-S

Dans moins de 24 heures, je vais être en congé.  Une belle grosse semaine complète.

On a su un peu trop à la dernière minute a quel moment on allait être en congé.  Et j’étais tellement occupée… que là, je me retrouve avec une semaine de congé et rien à faire.

(Ca me fait chierrrrrr !)

5 Réponses

  1. Je pars pour la République mardi matin. Tu viens? Il me semble que ça t’occuperait.

  2. J’ai des Cornus très cute et sweet qui auraient besoin d’une gardienne, on paie très très bien nous autres 🙂 En plus je ne serais nullement inquiète si jamais ils s’étouffent ou se prennent une jambe dans un barreau de chaise 😉

    Ne serait-ce que de se reposer, je suis certaine que tu trouveras quelque chose de bien à faire et surtout à nous raconter 😉

  3. Une semaine de vacance et tu sais pas quoi faire???? Dis le pas trop fort, y a plein de gens qui rêve de vacances à ne rien faire. Si, si. Sans blague. L’ironie des vacances c’est que les gens courent toute l’année pour arriver aux vacances. Puis ils courent pour partir en vacances sans rien oublier. Puis ils se dépêchent de tout voir et tout faire pendant les vacances. Après les vacances, ben ils sont crevés. Je vote pour les vacances repos total, vegder, glander, mais surtout se gâter parce qu’on est fi-ne et qu’on veut le rester.
    Puis si tu cherches vraiment à t’occuper, tu passes chez moi, je crois que je suis malade. 😉

  4. @ Clépétar : J’ai cherché un ti peu pour le sud (pour la première fois de ma vie !) mais j’ai pas trouvé. Soi que je cherche pas à la bonne place, ou que tsé, au jour de l’an, on peut pas se prendre à la dernière minute…

    @ Mme Cornue : hahahaha ! Ben, ca serait déjà plus payant que ce que je fais actuellement 😀

    @ Miss Fêlée : en fait, je fais toujours ca rien faire. Et je suis très très bonne à le faire. Et tant qu’à ca, je pourrais rien faire dans le sud, hahaha.

    Le problème, c’est que j’ai envie de finir ma semaine avec l’impression de m’être changée les idées. Je suis pu capable de voir les murs de mon appart !

  5. reste du ménage à faire chez nous. Ou des boîtes. Ou boire du vin (ok, je bois du vin, tu bois ce que tu veux). Ou du tricot. Moi aussi je veux me changer les idées.

Laisser un commentaire

