Tranche de pas de vie

Je ne sais pas si c’est que ma vie n’est pas excitante, ou si c’est moi qui veut pas parler du fait que je suce avec brio.

Et quand je parle de sucer avec brio, je veux dire que je suis vraiment nulle (du verbe « to suck » en anglais). Ce que je tente de le faire avec classe, mais ca change rien au fait que dans le fond de moi, ca me fait chier 😦

La médecine interne, pour un externe, c’est vraiment l’endroit idéal pour sucer. Les cas sont souvent lourds et complexes (genre pas assez de RAM dans le cerveau pour processer toutes les maladies du patient en même temps), c’est en plein le temps pour réviser tout ce qu’on a jamais lu en 4 ans (heu, ouin, j’ai déjà lu ca quelque part, mais je m’en souviens pu) et surtout, y’a plein de trucs qu’on a jamais entendu parler de notre vie.

😦 je vous dis.

Sacré-Coeur

En parlant de sucer… *tousse* Depuis le début de mon externat que je me demandais oussé qu’ils étaient les p’tits docteurs cutes. C’est bien simple, ils se cachent tous à Sacré-Coeur. Il fallait y penser, avec un nom prédestiné comme ca !

Mesdames, ou messieurs… pensez-y lors de votre prochaine hospitalisation.

Et c’est pas tout, La Fêlée, tu vas être contente d’apprendre qu’avec la Med Interne, c’est aussi le retour de Sébastien, my own personnal McDreamy. Après avoir partagé un café et un muffin alors qu’on était en gynéco, on a décidé de passer aux choses sérieuses et on a emménagés ensemble.

Ben, dans la même case.

hehehe

Publicités

10 Réponses

  1. ouch… commencer un blog entry en disant que tu suces avec brio… ca rentre dedans… je pensais pas que ca s’avouait comme ca…

    Bon… je reviens de vancou demain matin… j’ai pris quelque ferry sans jamais rencontrer my very own mcdreamy ! Mais j’ai quand meme pris mon starbuck matinal a cote d’un Dr du Vancouver General qui avait des petits airs de McVet… bon… c’est pas McDreamy, mais… on fait avec c’qu’on a !

    Mais, tit soeur, moi, j’m’inquiete meme pas que « after suckin asses, you will kick them » (y seront juste… euh… plus propres ?!)

    A bientot !

  2. Des fois, il y a des billets que je relis 3-4 fois, juste pour être sur de bien comprendre, et à la 4ieme lecture, je finis par dire Ahhhhh fiou ! 😉

    WTG McDreamy! bon partager une case c’est bon, ça veut dire quelque chose, partager, un point commun, un ancrage mutuel. T’en profite pour laisser trainer dans la case mutuelle un bon CD, une liste de course à faire avec pleins de points d’interrogations quand aux meilleurs endroit pour X produits, un dépliant de destination vacances…. tu les laisse bien trainer, bien en vue, par hasard. 😉

    L’internement, euh l’internat, ça dure combien de temps ça ?

  3. Je suis certaine que tu n’es pas si nulle que ça 😉

    Enfin si c’est vraiment le cas, je peux juste te dire que j’aimerais avoir une externe qui me fait des jokes ou en tout cas qui semble comprendre les miennes lollll

  4. ouais, j’suis d’accord avec la felee… tu laisses trainer des ptites culottes (propres, de preference), une liste de commissions avec « capotes » et « deshabille sexy » ecrit dessus…

    En fait… j’pense que je ferais une liste de même juste pour le rendre mal à l’aise… mais j’laisserais pas les culottes…. :S

  5. En tout cas, tu ne suces pas dans l’art de raconter merveilleusement tes aventures! héhé! 🙂

  6. Ouh! C’est que t’as pas rencontré le p’tit docteur F à l’urgence de MON hôpital! Et l’autre en thoracique… et l’autre en gastro… et l’autre en neuro-chir… et tous les p’tits résidents de garde qui sont pognés de soir et de nuit à répondre à nos appels désespérés quand quelqu’un ne va pas bien…
    Sacré-Coeur…pfff…

  7. Oh, domage que ce soit loin… 😉

    Une tag pour toi chez-moi (fallais que je vienne te le dire, le règlement, c’est le règlement) 😉

  8. tu suce mais ta pas de vie ta vrm pas de vie ses vrai pk tuvva chailer au monde dans un blog moi jai pas de vie je suce tout le monde sybole garde sa pour toi la grosse

  9. Quelqu’un comprend ce commentaire ??!! Pour moi, Olivier est tombé sur ce blog en cherchant « sucer » sur google en espérant trouver des grosses cochonnes et n’a pas compris que Marie ne parlait pas du sens sexuel du terme… Apprend à lire et écrire ton français ou évite de parler (ou d’écrire) tout court…

  10. Tu l’as dit tite soeur !

    Comme disait un certain dude de Nice : « Cassé »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :