Battery – mélancolie

C’est avec du Metallica dans le ghetto que j’ai quitté l’ile mardi soir, après le trafic. Battery, c’était de bonne augure pour une destination comme la cité de l’énergie…

La dernière fois (et la seule fois) que je m’étais rendue là, c’était avec ma soeurette, il y a plusieurs années, une fin de semaine de nowhere. Voilà que j’y retourne donc, sur un somewhere avec un but bien précis : faire mon stage de médecine familiale.

(Et oui, petite soeur, quand on quitte la 40, l’autoroute sent encore le sapin… c’est trop cool !)

Me promener en char comme ça sur l’autoroute, et tomber sur une toune comme Orion, ca me fait m’ennuyer du temps que j’avais mon band

Te souviens-tu, Stef, de quand on pratiquait Orion… On avait pas plus de 16 ou 17 ans… On était alors à Hemmingford ! Tu partais la bass… Ta soeur embarquait avec son beat de drum, et finalement moi avec mon riff de guit… Maudit que ca sonnait cool quand on jouait ca en gang !!!! Les belles années…

The Amazing Race

Se rendre à l’hôpital dans le noir à lire les directions en conduisant, c’est la classe. Quand finalement j’y arrive, ce n’est que pour y ramasser mes clés et d’autres directives pour le logement qu’on me fournit avec le stage. Je déambule à nouveau dans les rues, lumière allumée dans le char, directions à la main, l’air de pas trop savoir où je m’en vais… J’ai l’impression d’être dans un épisode de « The Amazing

Race »… pis j’ai hate d’arriver à destination.

Le logement est IMMENSE ! Et nous ne sommes que 2 pour habiter tout cet espace ! Chaque chambre est peinturée avec une couleur différente, qui provient sans nul doute des restant de fond de stock, vu le choix de couleur. Ou la personne en charge était daltonienne 😀

Reste que c’est chauffé et qu’il y a Internet Wifi… c’est tout ce qui compte…

Marie’s Anatomy !

Aujourd’hui, c’était ma première journée. Après une visite rapide des lieux, on me drop à l’urgence pour mon premier quart. Quissé, d’après vous, a fait sa première journée habillée en scrub-comme-les-vrais-dans-grey’s-anatomy ? hein ?

Woo-hoo !

14-11-071804.jpg

6 Réponses

  1. Wouah! La classe..!

  2. La mélancolie à la rencontre de demain. Ouf !
    Ben bonne aventure dans la cité de l’énergie ! Sois indulgente envers les gens des régions. 😉
    Trop cool l’outfit !

  3. Wow! Ça c’est hot les tits kits vert! 🙂 Bon stage 🙂

  4. Je vais aller me faire soigner à Shawi d’abord

  5. hehe tu parles si je m’en rappelle 😉

    bonne chance dans te région, lâche un call en revenant.. y’a encore des développements avec l’amaricain… pas vraiment bon… dossier à suivre *sigh*

  6. Mmm tu portes bien les scubs toi là!!!! 🙂

Laisser un commentaire

